Thursday, April 03, 2008

NAGIN : Message envoyé par email à Salim KARIM, aux membres du bureau et aux membres de l'association (03 avril 2008)


Date: Thu, 3 Apr 2008 16:20:17 +0100 (BST)

From: "Mounir Nassor"

Subject: Fwd: NAGIN

To : Azad Monany" (azadmonany@hotmail.com), "Ashock Monany" (a.monany@ifrance.com), akilamiraly@yahoo.com, "firoz" (birbal@free.fr),"devasmita" (devasmita1508@yahoo.com), devasmita21@orange.fr, "Firoz Hiridjee" (firoz.hiridjee@dph-lingerie.com), "Goulshan" (goulshan@wanadoo.fr), issoufalynachou@hotmail.com, karmaly.akbar@neuf.fr, marzie.gangdiee@orange.fr, "Mounir Hassanaly" (mounir@hassanaly.com), "Mounir Nassor" (mounirnassor@yahoo.co.in), "Nasrine Mamodaly" (nasmamodaly@yahoo.fr), "Amena Chotia" (radize2003@hotmail.com), rdandjee54@yahoo.fr, "Chenai" (rh.chenai@tiscali.fr), "Yasmina Meralli" (yasmeralli@yahoo.fr), "Zohra Hiridjee" (zohra.hiridjee@free.fr)

03 avril 2008

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de recevoir à ma stupéfaction ce message de Salim, "nouveau président" de NAGIN, un message qui ne me surprend à peine vu ce qui s'est passé récemment avec Aména Chotia, qui, pour moi, reste la présidente légitime de NAGIN et la manière dont un certain nombre de membres de ce bureau se sont comportés avec moi par le passé mais aussi avec d'autres membres de cette association.

Pour en revenir à ce message de Salim, je répondrai point par point très prochainement. J'apporterai tous les éclaircissements nécessaires et qui seront fort utiles et intéresseront également tous les membres de NAGIN. Et à mon tour je poserai des questions très précises auxquels j'espère que Salim et Ashock et d'autres membres du bureau répondront publiquement et avec la plus grande sincérité et avec leur bonne foi.

Pour l'instant, je voulais juste m'assurer que tous les membres du bureau et d'autres membres de NAGIN (du moins ceux que je connais) ont bien reçu ce message qui va également être publié dans mon blog comme tous les autres messages passés et à venir (www.myindias.blogspot.com) pour que l'ensemble des membres de NAGIN, aussi loin soient-ils, puissent connaître et en apprendre davantage comment cette belle association est gérée et en qui beaucoup ont placé leur argent, leur énergie, leurs espérances et leurs attentes et qui sont floués d'une façon éhontée et scandaleuse et avec des procédés détestables.

A bientôt.

Mounir Nassor

No comments: