Thursday, April 03, 2008

NAGIN : Message reçu de Salim KARIM (02 avril 2008)


From: "devasmita21" (devasmita21@orange.fr)

To: "Mounir Nassor" (mounirnassor@yahoo.co.in)

Subject: NAGIN

Date: Wed, 2 Apr 2008 23:59:21 +0200

Cher Mounir,

Lors de notre Assemblée Générale du 30 mars 2008, tu as exprimé le souhait de devenir membre du conseil d'administration de l'association NAGIN.

Malheureusement nous avions oublié d'apporter les statuts, et je ne me souvenais plus des termes exactes, que j'ai consulté par la suite.

Dans nos statuts il est mentionné : " L'association est administré par un conseil d'administration de 12 membres au plus et de 4 membres au moins choisis parmi les membres fondateurs et actifs."

Conformément à nos statuts nous avons établi une convention dans NAGIN, qui dit que les membres du conseil d'administration sont d'abord des anciens adhérents et qui ont déjà travaillé comme membre actif.

Par conséquent je suis au regret de t'informer que nous ne pouvons pas te nommer membres du conseil d'administration. J'ai adressé le même message à 3 autres personnes dans ton cas qui m'ont dit qu'ils comprennent la situation.

Par ailleurs notre association a déjà subit deux incidents dont tu es la cause.

A. Concernant notre projet dans le Gujarat, tu as semé le trouble dans les esprits en nous demandant de suspendre toute aide et subvention, alors que tu n'es même pas allé à Rajpipla, le site ou se trouve nos projets.

B. Lors de l’assemblée générale tu as qualifié notre association de «secte»

Je suis un membre actif de Nagin depuis 2002, je connais donc très bien l'association et je désaprouve tes propos.

Dans le soucis de préserver l'harmonie, la bonne entente et l'esprit constructif au sein de NAGIN, les membres du bureau et la majorité des membres actifs ont exprimé clairement qu'ils ne souhaitent pas que tu fasses partie de notre groupe de travail.

Meilleures salutations

Salim KARIM
Président de NAGIN

No comments: