Sunday, April 13, 2008

NAGIN : premières questions aux membres du conseil d'administration et aux membres de NAGIN (12 avril 2008)

Ce message a été envoyé le 11 avril puis un rappel a été envoyé le 12 avril. Entre le 11 avril et ce jour (22 avril), aucun membre du bureau de NAGIN ne m'a répondu ni apporté une quelconque clarification au sujet de mon exclusion prononcée par Salim Karim dans son message du 02 avril. Voici l'intégralité du message adressé au membres du bureau et aux membres de NAGIN. (ce message a été écrit le 22 avril 2008)

Date :
Sat, 12 Apr 2008 07:20:54 +0100 (BST)

From:
"Mounir Nassor" (mounirnassor@yahoo.co.in)

Subject: NAGIN : premières questions aux membres du conseil d'administration et aux membres de NAGIN (12 avril 2008)

To : "Akil Amiraly" (akilamiraly@yahoo.com), "Azad Monany" (azadmonany@hotmail.com), "Firoz" (birbal@free.fr), "Firoz Hiridjee" (firoz.hiridjee@dph-lingerie.com), "Goulshan Cassam Chenai" (goulshan@wanadoo.fr), "Nachou Issoufaly" (issoufalynachou@hotmail.com), "Marazia Gandjee" (marzie.gangdiee@orange.fr), "Mounir Hassanaly" (mounir@hassanaly.com), "Nasrine Mamodaly" (nasmamodaly@yahoo.fr), "Razia Dandjee" (rdandjee54@yahoo.fr), "Chenai" (rh.chenai@tiscali.fr), "Salma Hassanaly" (salmahassanaly@yahoo.com), "Yasmina Meralli" (yasmeralli@yahoo.fr), "Zohra Hiridjee" (zohra.hiridjee@free.fr), rajia.dandjee@paris.fr

PREMIERES QUESTIONS AUX MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION ET AUX MEMBRES DE NAGIN (rappel du 12 avril 2008)

11 avril 2008

Bonjour à tous et à toutes,

Dans son message du 02 avril, Salim Karim a prononcé mon exclusion du conseil d'administration sans même me donner l'opportunité de m'expliquer. Pour justifier cette exclusion, il me prête des propos totalement déformés et sortis complètement de leurs contextes.

De plus, il me reproche d'avoir (je le cite) "semé le trouble dans les esprits en nous demandant de suspendre toute aide et subvention, alors que tu n'es même pas allé à Rajpipla, le site ou se trouve nos projets". Là encore, il déforme totalement les choses d'une façon TOTALEMENT hypocrite et mensongère.

Enfin, il ne m'a même donné la possibilité de m'expliquer publiquement devant les membres du conseil d'administration et les membres de NAGIN alors que, pour toute exclusion, cela est exigé par les statuts de toute association régie par la loi de 1901.

J'ai trois questions à vous poser :

1/ Approuvez-vous (OUI ou NON) les décisions de Salim Karim ?

Il déclare dans cette même lettre : "les membres du bureau et la majorité des membres actifs ont exprimé clairement qu'ils ne souhaitent pas que tu fasses partie de notre groupe de travail."

2/ Avez-vous (OUI ou NON) été consulté pour mon exclusion puisqu'il indique qu'il vous aurait consulté et que vous avez voté à la majorité pour mon exclusion?

3/ Quand et où s'est tenue cette réunion ?

Merci d'avance de me répondre promptement, clairement et précisément.

Bien à vous,

Mounir Nassor

(email : mounirnassor@yahoo.co.in / blog : www.myindias.blogspot.com)

No comments: